Comment mesurer son poignet

Comment mesurer son poignet ?

de lecture - mots

Choisir la bonne taille de bracelet

Voici un petit guide très simple pour t'aider à prendre les mesures de ton poignet afin de déterminer au mieux quelle taille de bracelet il te faut.

1) Mesure de la taille de ton poignet 

  • ÉTAPE 1 : Mesure ton poignet avec un ruban à mesurer flexible ou une bande de papier en ajustant la marge selon que tu préfères porter ton bracelet de manière serré,normale ou large.

Mesure poignet

  • ÉTAPE 2 : Utilises une bande de papier ordinaire, marques ta taille avec un stylo ou un crayon, puis utilise une règle pour mesurer la longueur. C'est la taille de ton poignet.

 

2) Mesure ton poignet avec un bracelet

Une autre méthode consiste à mesurer son poignet avec un bracelet déjà en votre possession ou tout simplement celui d'une personne de votre entourage. Il est bien entendu préférable d'utiliser un bracelet du même type que celui qui vous intéresse.

Cette méthode peut-être utilisé en complément de la première en cas de doute ou tout simplement pour valider la mesure prise plus tôt.

3) Mesure pour les bracelets rigides

Concernant les bracelets rigides, connaitre la taille de ton poignet ne suffit pas. Il faut également mesurer la taille de ta main pour être sur qu'elle passe dans le bracelet.

Mesure main

 

Nous espérons que ce guide t'aidera dans tes choix sur nos différentes collections de bracelets. si tu as encore des doutes, n'hésite pas à nous en faire part à l'adresse mail suivante : support@bracelet-market.com


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.