Comment bien associer sa montre à ses accessoires ?

Montre, Poignet -

Comment bien associer sa montre à ses accessoires ?

de lecture - mots


Comment bien associer sa montre à ses accessoires ?

La montre de poignet est définitivement l’accessoire tendance chic par excellence. Cependant, l’associer correctement avec d’autres bijoux demande la connaissance de certaines règles de mode. Voici donc quelques astuces pour bien porter votre montre avec d’autres bijoux.

Harmoniser les matières

En ajoutant d’autres bijoux à votre tenue en plus de votre montre, la recherche d’un certain équilibre est primordiale. En accompagnement d’une montre que vous pourrez acheter en ligne, des bijoux faits dans la même matière viendront mettre en valeur la montre.

Au contraire, vous pouvez jouer sur le contraste en ajoutant des bijoux aux matières inattendues pour contrebalancer avec celles de la montre.

Assortir les bijoux avec la montre

En associant praticité et esthétique, la montre est un bijou incontournable dans toute collection complète. Pour des tenues élégantes, il est très important de savoir l’assortir à vos autres bijoux sans pour autant en faire trop.

Opter pour la superposition

Pour jouer la carte de la sécurité, vous pourriez être tentée de porter votre montre à un poignet et vos bracelets sur l’autre, mais l’inverse est tout aussi beau. Ainsi, en choisissant de superposer vos bracelets avec votre montre, il faudra mixer judicieusement les styles et couleurs. Pensez à ne pas mettre plus de 4 accessoires avec la montre pour éviter un fashion faux-pas.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés